Bienvenue à Somadhara, notre site internet dédié à l’approche holistique de la vie par la pratique du Yoga & Ayurveda et aux Voyages en Conscience.
L’amour de la nature et le désir de partager la sagesse du Yoga sont les plus grandes sources de notre aspiration et de notre motivation.
 

VOYAGES YOGA

VOYAGES PASSÉS
Kabak-Turkey Retreat May 2016 Goa and Kerala discovery Yoga Tour February 2017
PROCHAINS VOYAGES
Cambodia and Thailand discovery Yoga Tour February 2019
PROGRAMMES YOGA&AYURVEDA PERSONNALISÉS
Êtes-vous pratiquant(e) confirmé(e) souhaitant explorer des aspects plus profonds du Yoga?

A propos de nos voyages

Nos voyages en conscience et nos retraites de Yoga sont conçus pour vous guider vers un voyage à la fois intérieur et extérieur. Nous pratiquons Yoga tout en explorant de splendides paysages naturels et découvrir la beauté et la simplicité des modes de vies lointains…

Nous organisons nos voyages dans de nombreux endroits magnifiques du monde tels que l’Inde, la Thaïlande, le Cambodge, le Sri Lanka et la Turquie. Nous sélectionnons chaque fois personnellement nos lieux d'hébergement ainsi que nos fournisseurs de services parmi les partenaires locaux et/ou respectueux de l'environnement.

Voyages en petits groupes

Il nous est essentiel que chaque participant à notre programme reçoive l'attention personnelle et le soin dont il/elle a besoin. C’est pourquoi nous limitons nos groupes de 6 à 12 personnes. Bien qu’il existe des activités en groupe, l’espace personnel et la liberté de chacun sont respectés.

Nos retraites de Yoga incluent souvent, en fonction du lieu et du type du programme, des traitements / ateliers de massage thaïlandais, des cours / traitements ayurvédiques et une compréhension plus approfondie de la spiritualité et des philosophies védiques. Si vous recherchez un programme plus long et / ou plus personnalisé, veuillez visiter notre page Programmes Yoga&Ayurveda Personnalisés pour plus d'informations.

Si vous êtes professeur de yoga / animateur de groupe, veuillez nouscontacterpour vous aider à organiser votre propre retraite dans nos destinations sélectionnées.

fr_FRFrench
en_USEnglish fr_FRFrench

Welcome to Somadhara, our website dedicated to promoting holistic living through practice of Yoga&Ayurveda and Conscious Travelling.
Our love for the Nature and aspiration for sharing the Yogic Wisdom are our greatest source of motivation and inspiration.
 

YOGA RETREATS

OUR PAST RETREATS
Kabak-Turkey Retreat May 2016 Goa and Kerala discovery Yoga Tour February 2017
UPCOMING RETREATS
Cambodia and Thailand discovery Yoga Tour February 2019
Personalızed Yoga&Ayurveda Programs
Are you an experienced practitioner wishing to explore deeper aspects of Yoga?

About our Retreats

Conscious Travelling and Yoga Retreats are designed to take you to an inner and outer journey. Come and deepen your Yoga practice with us while exploring splendid natural landscapes and discover the beauty and simplicity of traditional lifestyles…

We are conducting our retreats in many beautiful places such as India, Thailand, Cambodia , Sri Lanka and Turkey; each time hand selecting our accommodations and service providers among eco-friendly and/or local partners.

Small Group Sizes

We believe that each participant to our program should recieve the personal attention and care they need;  that’s why we limit our groups, from 6 to 12 people. Even though there are some group activities, everyone’s personal space and freedom are respected.

Our Yoga retreats may include Thai Massage treatments/workshops, Ayurveda classes/treatments and a deeper understanding of Spirituality and Vedic Philosophies. If you are looking for a longer and/or more personalised program, please visit our Personalized Yoga&Ayurveda Programs page for further information.

If you are a yoga teacher/group leader, please contact us to help you to organize your own retreat in our selected destinations.

en_USEnglish
fr_FRFrench en_USEnglish